Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fascination

Entre fascination et répulsion, amour et mort entrez dans le monde de fascination ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La cafétéria

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 30
Localisation : Avec Bella

La cafétéria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cafétéria   La cafétéria - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:16

Edward vit l'ombre qui rétrécissait, puis sortit et courrut le plus vite possible personne n'avait le temps de le voir, il se serra contre Alice pour la protegé, puis la regarda

- Vient

Il essaya de suivre l'ombre toujours contre Alice

- Ils sont jamais en cours eux!
Revenir en haut Aller en bas
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie


Messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Forks en ce moment je suis a la cafétéria du colege...

La cafétéria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cafétéria   La cafétéria - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:18

Katherina ouvrit les yeux il n'y avait personne alors elle se dit que ca avait dut être son imagination elle sortit de la salle Edward était juste devant la porte et Alice menaçait d'êtra au soleil a n,impoorte quel moment alors elle sortit et courrut jusqu'a sa voiture puis elle fonca elle se stationna juste devant Alice elle ouvrit la portière côté passager et dit:
Bon je sais que la confiance ne règne poas vraiment mais montez sinon vous risquez fortement de vous mettre encore plus en danger...


Elle regarda Alice puis Edward attendant de voire ce qu'ils feraient...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 29

La cafétéria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cafétéria   La cafétéria - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:20

Alice poussa un soupir. Il s'était enfin décider a venir.
- Ouf! Tu es là. Pourquoi tu n'as pas dit a Bella de rester avec nous ? Elle va se faire un sang d'encre pendant l'heure de cours maintenant !
Elle courut aussi et ils avaient bientôt passé la grille du lycée pour se retrouver dehors. Sur le parking.

[HJ : On ouvre un sujet dans la maison des Cullens maintenant ?]
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 30
Localisation : Avec Bella

La cafétéria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cafétéria   La cafétéria - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:21

Edward laissa Alice et lui fit

- Monte j'te retrouve plus tard

Puis il courrut jusqu'à sa voiture et grimpa dedans, puis partit à toute vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie


Messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Forks en ce moment je suis a la cafétéria du colege...

La cafétéria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cafétéria   La cafétéria - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:26

Katherina ferma la porte de sa voiture ils étaient parti sans rien dire alors elle démarra en un quart de tour et partit elle devait suivre la voiture d'Edwrd même si ce n'était pas très prudent elle le devait elle avait besion d'un clan et elle avait aussi besion de savoir quel territoire appartenanit a qui...elle le suivit donc sur l'autoroute avec sa bmw m5 les vitres teintée cacahit son visage puis elle arrive juste derrière la voitures d'Edward stationner devant une grande grille en fer forgée et elle attendit de voire ce qui se passerait a coup sur Edwarc savait que c'était elle et se doutait qu'elle le suivait...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 29

La cafétéria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cafétéria   La cafétéria - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:26

Alice le regarda partir. Elle trouvait que tout était passée si rapidement ! Elle se posa contre une voiture et une vision fit son apparition.
Ca se passait dans le bois. Bella était avec Katie et elle discutait. Alice n'entendait pas ce qui se disait mais a en croire les expressions sur son visage elle se diputait.
Ce n'était pas bon signe et mieux valait garder un oeil sur Bella pendant les semaine a venir.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 30
Localisation : Avec Bella

La cafétéria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cafétéria   La cafétéria - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:30

Edward enleva sa veste, puis sortit de la voiture, et alla vite à la voiture de Kat, il attrapa Alice par le bras et lui mit sur la tête d'Alice pour la caché et lui fit

- Court!

Il attrapa ensuite Kat et enleva son débardeur et le lui passa

- Va y toi aussi

Il se mit à courire derrière Kat, puis la fit entré et fit

- Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie


Messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Forks en ce moment je suis a la cafétéria du colege...

La cafétéria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cafétéria   La cafétéria - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:34

Katherina fut surprise par tout ce va et vient puis quand ils entrèrent dans la maison elle retrouva son pull dans le temps de le dire ils étaient maintenant non plus 3 mais 8 dans la pièces elle rougit un peu gener puis dit:
Ca m'a fait plaisir vous étiez dans de salle draps et il fallait que je me rachette la gaffe que j'ai faites tout a l'heure était vraiment maivaise...



elle baissa les yeux et attendit de voire...


HJ: Qui part le sujet au manoire??
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 29

La cafétéria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cafétéria   La cafétéria - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:37

Une fois arriver, Alice prit la petite couverture sur le canapé et la lança a Ed. Celui-ci la rattrapa avec adresse.
-Court toi aussi !
Elle le regardai arriver a l'interrieur. Toujours aussi galant. Il protège les autres avant lui même... Sa générosité le perdra...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 30
Localisation : Avec Bella

La cafétéria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cafétéria   La cafétéria - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:40

hj : moi

Edward la regarda

- Bon... maintenant qu'il n'y a plus Bella... quel genre de vampire est tu?!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 29

La cafétéria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cafétéria   La cafétéria - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:44

[hj : oops je t'ai devancer]

Alice ce plaça au côté d'Edward pour interroger Kat.
- Tu comprend nous ne voudrion pas te laisser toucher a un lycéens. Je t'accorde qu'il doit y en avoir des succulents. Mais pas touche car a la moindre disparition suspecte on viendra inevitablement te voir !
Elle savit qu'elle ne lui faisait pas peur. C'était juste pour la metre en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 30
Localisation : Avec Bella

La cafétéria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cafétéria   La cafétéria - Page 3 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:46

hj : pas grave merci ^^

Edward regarda Kat sans plus rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cafétéria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La cafétéria   La cafétéria - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cafétéria
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: Lycées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser