Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fascination

Entre fascination et répulsion, amour et mort entrez dans le monde de fascination ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 diner...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie


Messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Forks en ce moment je suis a la cafétéria du colege...

diner... Empty
MessageSujet: diner...   diner... Icon_minitimeSam 1 Sep - 21:02

Katherina entra dans la cafétéria du campus et fit la file pour prendre uelque chose a manger n'ayant jamais faim elle prit pour faire bonne mesure une salade verte et un coca puis elle se dirigea vers une table libre , Damien la suivait il prit autre chose qu'elle mais lui aussit ne mangerait rien de son repas ou bien seulement une très petite partie...puis elle s'assit et commenca a siroter son coca perdue dans ses pensées elle ne vit pas arriver la question de Damien qui lui demandais ou était le sel...d'un geste elle lui indiqua la table puis continua a irotter son coca toujour perdue dans ses pensées...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Drake

Damien Drake


Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : quelquepart ...pour le moment Toronto...

diner... Empty
MessageSujet: Re: diner...   diner... Icon_minitimeDim 2 Sep - 18:35

Damien picorait son assiette quand il les vit ... cinq cpmme lui eux ils avaient les yeux ambre et il était un peu différent pourtant Damien était sur qu'ils étaient tout comme lui et Katherina des vampires... Katherina ne laur faisaient pas attention a tout les coup elle ne savaient même pas qu'ils étaient comme elle ou bien elle les connaissaient et ne s'inquiétaient pas de leur présence dans cette école puis soudain le regard de Damien croisa celui du plus vieu un grand jeune homme au yeux couleur or il le regarda et ses yeux se voilèrent un instant puis les autres leur jettèrent un regard puis se dirigèrent vers leur table . Katherina n'avait toujour pas relever le regard concentrer a faire autre chose de son temps soudain ils furent tous a côté de leur table et Damien entandit alors Katherina dire
" Bonjour les Cullen ca va aujourd'hui al journée d'hier n'a pas trop été mouvementé?"
Damien ne savait pas quoi faire alor gener il dit:

Bonjour les eux Cullen moi c'est Damien ...Damien drake...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2007

diner... Empty
MessageSujet: Re: diner...   diner... Icon_minitimeLun 3 Sep - 13:24

Bella mangée avec les cullen, elle vit un nouveau vampire arrivr ... Il était facilement reconnaissable pour elle, elle se senti de trop d'un cou, et puis pour une réson innexpliquable elle senti Edward se raidir ...

-Bon je vais aller voir Angela ...

Autant les laisser faire connaissance entre eux !!
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination-rpg.keuf.net
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie


Messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Forks en ce moment je suis a la cafétéria du colege...

diner... Empty
MessageSujet: Re: diner...   diner... Icon_minitimeLun 3 Sep - 17:22

Katherina sourit gentiment au Cullen puis elle leur dit:

Voici Damien ...Damien Drake c'est l'un de mes meilleurs ami d'enfance on se connait depuis que j'ai 7 ans et on était inséparable jusqu'a la mort de mes parents ...elle baissa la tête un instant puis la releva... bon de toute facon ces chose du passé il est végétarien comme nous...




Elle les regarda un peu gener de leur avoir emmener un autre vampire quand ils étaient déja beaucoup...puis elle laissa son regard errer dans la cafétéria ...hum quelques élèves leur jettais des regards en biais mais aucun ne s'inquiétait...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 29

diner... Empty
MessageSujet: Re: diner...   diner... Icon_minitimeMar 4 Sep - 12:40

Alice était amuser de voir qu'il était finalemebt venu car elle n'était pas sûre de sa vision car le gens changaient souvent d'avis.
-Salut ! Moi c'est Alice, je savais que tu viendrais... Une sorte d'intuition féminine !
Elle fit un clin d'oeil a Kat.
Revenir en haut Aller en bas
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie


Messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Forks en ce moment je suis a la cafétéria du colege...

diner... Empty
MessageSujet: Re: diner...   diner... Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:03

Katherina lui sourit Alice avait vut Damien mais elle n'étais pas sur de sa venue lle sourit doucement a Alice en réponse a son clin d'oeuil puis elle dit:

Damien habite a Toronto pour le moment...



Son ton sous entendait que ce ne serait bientôt plus le caset elle souraot toujour...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Drake

Damien Drake


Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : quelquepart ...pour le moment Toronto...

diner... Empty
MessageSujet: Re: diner...   diner... Icon_minitimeMar 4 Sep - 14:08

Damien sourit a Alice et lorsque Katherina parla de Toronto il fut étonner de son ton mais ne dit rien au lieu de ca il regarda Alice et dit:

Oui je voit quel genre d'intuition féminine ... eh bien alors tu me dit salu mais tu sais déja...



Il lui sourit un peu gener les deux jeune fille ... se parlait et la discussion devenait rapidement des minaudages de fille...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 29

diner... Empty
MessageSujet: Re: diner...   diner... Icon_minitimeMar 4 Sep - 20:06

Alice ne se souveniat pas avoir vu qu'il venait de Toronto et était surprise qu'il vienne d'aussi loin !
- Toronto ? C'est loin non ?
Elle n'avait jamais réussi a retenir les distances entre les villes et elle n'avait pas la moindre idée de si c'étit a côté ou non.
Exactement, une intuition changeante car le futur n'est pas inscrit dans me marbre. D'ailleurs dans "mon" futur tu ne venait pas avec cette chemise !
Elle s'amusait
Revenir en haut Aller en bas
Damien Drake

Damien Drake


Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : quelquepart ...pour le moment Toronto...

diner... Empty
MessageSujet: Re: diner...   diner... Icon_minitimeMer 5 Sep - 3:40

Damien rit un peu d'un rire parfait comme d'habitude puis il répondit a Alice doucement:

Hum pas tant que ca on a fait le trajet en quelques heures seulement bon Katherina conduisait vite mais je ne croit pas que ce soit si loin que ca...



Il lui sourit gentiment et ajouta:

Oh j'ai décider de mettre celle-ci a la dernière minutes ce matin c'était la chemise préféré de Katherina quand elle était plus jeune ...



Il regarda la jeune fille celle-ci guardait le regard river devant-elle mais il avait vut les joue de celle-ci rougir inperceptiblement a sa remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie


Messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Forks en ce moment je suis a la cafétéria du colege...

diner... Empty
MessageSujet: Re: diner...   diner... Icon_minitimeMer 5 Sep - 3:45

Katherina les entandait discuter et elle souriait imperceptiblement puis quand Damien parla de leur enfance elle rougit un peu mais se repprit rapidement détournant enfin les yeux du mur elle dit:

Oui je me rapelle et je me rapelle aussi que j'adorait la mettre pour dormir quand j'oubliais mon pyjamas ce qui se produisait très souvent...elle rit un peu et continua... hum Alice tu avais vut l'arriver de Damien depuis quand dit moi??



Elle la regarda attendant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 29

diner... Empty
MessageSujet: Re: diner...   diner... Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:04

Alice s'empourpra et begaya un peu ce qui était extrêmement rare !
- Promet alors de ne pas te fâcher de ne pas t'avoir prévenue... Je pensais que ce serait une bonne surprise !
On va dire que je le sais depuis une bonne semaine...
Elle regardait le sol et souriait un peu gênée
Revenir en haut Aller en bas
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie


Messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Forks en ce moment je suis a la cafétéria du colege...

diner... Empty
MessageSujet: Re: diner...   diner... Icon_minitimeMer 5 Sep - 13:58

Katherina sourit doucemnt a Alice elle savait bien que Damien n'avait pas voulu la gener alors elle dit:

Oh Alice ne soit pas si mal Damien n'a pas voulu te gener et depuis que nous sommes spéciaux les distance nous importe peu je croit...



Ele sourit a Alice et ajouta:

Une bonne semaine mon dieu je n'avais pas encore décider d'aller voire Damien ton don est vraiment excellent...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 29

diner... Empty
MessageSujet: Re: diner...   diner... Icon_minitimeMer 5 Sep - 15:58

- Extraordinaire ? Faut pas exagérer il a faillit tuer Edward...
Elle avait relever la tête et regardait a présent Kat
Revenir en haut Aller en bas
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie


Messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Forks en ce moment je suis a la cafétéria du colege...

diner... Empty
MessageSujet: Re: diner...   diner... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 0:47

Katherina frissona au mots d'Alice la mort ouff ca n'avait dut être facile elle rougit ensuite puis elle lui sourit et dit:

Certes pas extraordinaire mais quelque peu avancer... et aussi assez bon ...le mien je doit encore apprendre a l'utiliser comme il se doit sans être épuiser après...



Elle baissa les yeux les maisn de Damien lui caressait le dos et elle frisonnait plus que tout sous ses caresse ne pouvant s'empêcher d'être sus le charme de celui-ci qu'elle aimait depuis toute petite..
Revenir en haut Aller en bas
Damien Drake

Damien Drake


Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : quelquepart ...pour le moment Toronto...

diner... Empty
MessageSujet: Re: diner...   diner... Icon_minitimeJeu 6 Sep - 13:35

Damien caressait doucement le dos de Katherina et la sentait frissoner sous ses caresse tendre elle souriait et discutait avec Alice Damien leur sourit et ajouta doucement en plein milieu de leur conversation:

Katherina voudrais-tu m'heberger pour le reste de notre vie??



Il continuait a lui caresser le dos tendrement et avait toute les peines du monde a ne pas glisser ses doigts sous le chemisier de celle-ci il la caressait tendrement elle s'était figer a sa question et avait aussi arrêter de parler et paraissait pus distraite qu'autre chose...Il lui souria tendrement ses yeux lui lancait gentiment le message qu'il lui avait toujour cacher ces a dire " Je t'aime soit mienne".
Revenir en haut Aller en bas
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie


Messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Forks en ce moment je suis a la cafétéria du colege...

diner... Empty
MessageSujet: Re: diner...   diner... Icon_minitimeVen 7 Sep - 21:45

Katherina avair de la difficulté a le croire Damien le garçcon qu'elle aimait depuis trèes longtemps lui demandais de vivre avec elle . Elle ne savait pas quoi dire la surprise et le bonheur la clouait sur place elle sentait toujour les mains de Damien glisser dans son dos mais elle était a des kilomètres de la perdue elle ne savait tout simplement pas quoi dire puis tranquillement après un long moment elle revint a elle et dit:

Oui tu es le bienvenue chez moi pour le reste de mon existance...



Rien d'autre ne pouvais sortir de sa bouche elle était trop heureuse elle le regarda tendrement la même expressions que lui dans le regard...Elle le dévorait des yeux il était tellement parfait avec sa beauté sculpturale et sa perau blanche de plus le noir mettait en valeur ses yeux vert émeraude...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 29

diner... Empty
MessageSujet: Re: diner...   diner... Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:11

Alice s'était presque recroqueviller sous la table pour leur laisser leur intimiter et elle se lava maintenant en murmurant quelque vagues mots avant de repousser sa chaise et tourner les talons.
- Félicitation , bon je vous laisse je dois...
Elle dit le dernier mot tellement lentement que personne n'eut put l'entendre sans avoir une ouïe sur dévelopée. Elle était opurtant surprise de ne pas avoir put prévoir l'évenement et s'enfuir plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie


Messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Forks en ce moment je suis a la cafétéria du colege...

diner... Empty
MessageSujet: Re: diner...   diner... Icon_minitimeLun 10 Sep - 0:42

Katherina rougit un peu quand elle se rapella qu'Alice était la puis quand celle-ci parla elle sourit et dit:

Désolé j'était tellement surprise que je t'ai oublier Alice pârdonne-moi...



Katherina avait les yeux baisser un peu gener et elle aussi avait murmurer ces dernières paroles lentement et doucement... Elle releva ensuite les yeux pour regarder Damien qui lui souriait tendrement...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 29

diner... Empty
MessageSujet: Re: diner...   diner... Icon_minitimeVen 14 Sep - 20:35

Alice était déjà pratiquement parti quand elle se retourna pour répondre a Kat.
- Pas grave !
Elle lui fit un clin d'oeil et sortit en direction de la cours
Revenir en haut Aller en bas
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie


Messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Forks en ce moment je suis a la cafétéria du colege...

diner... Empty
MessageSujet: Re: diner...   diner... Icon_minitimeLun 17 Sep - 13:34

Katherina sourit a Alice puis retourna a Damien assit juste en face d'elle vraiment il était plus que beau et elle devait bien se l'avouer elle se leva ensuite , n'ayant pas touché a son plateau puis alla le porter au poubelle ensuite elle s'approcha de Damien toujour assit a la table et lui dit:


Tu viens je doit encore te présenter le reste des professeur il en reste beaucoup ...



Elle lui sourit et se mit a rire un peu puis après elle s'arreta et attendit qu'il se lève ensuite elle se dirigea vers la porte et sortit dans la cour ... Les nuages gris commencait a se dispercer et le soleil ne tarderait pas a se montrer alors en vitesse Katherina prit le poignet de Damien se mit a courrir vers sa voiture et dit:

Changement de programme retour a la maison en vitesse!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diner... Empty
MessageSujet: Re: diner...   diner... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
diner...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: Lycées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser