Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fascination

Entre fascination et répulsion, amour et mort entrez dans le monde de fascination ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Revien voir Bella

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 30
Localisation : Avec Bella

Revien voir Bella Empty
MessageSujet: Revien voir Bella   Revien voir Bella Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 23:35

Edward arriva au lycée et se gara brusquement, puis coupa le moteur, il regarda son emploi de temps en vitesse, il avait bio à l'instant, il courrut jusqu'à la salle et entra, il s'excusa pour son retard, et alla s'asseoir à coté de Bella, puis la regarda et écrivit un mot : Fait attention à la foret... reste tout le temps avec moi, Victoria est dans la foret et elle te cherche je te protegerais, je t'aime. Il lui passa le mot, puis écouta le cours sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2007

Revien voir Bella Empty
MessageSujet: Re: Revien voir Bella   Revien voir Bella Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:13

Bella vit Edward rentrer dans la salle et s'assoir a coté d'elle, sa la surpris parce qu'elle le croyait chez lui, elle lut le mot qu'il lui passa...

**Pourquoi je ne peut pas allez dans la foret ....**

Elle prit un bout de papier écrit quelque chose et lui passa, "Pourquoi ?" ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination-rpg.keuf.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 30
Localisation : Avec Bella

Revien voir Bella Empty
MessageSujet: Re: Revien voir Bella   Revien voir Bella Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:19

Edward écrivi de nouveau : Victoria te cherche pour te tué... Il lui passa de nouveau le mot et la regarda, puis lui lança un regard inquiet, il n'avait pas remarqué que le prof de bio s'était approché d'eux et lui fit

" Je voit votre conscentration Mr Cullen... "

Edward sursauta et regarda son prof

- Heu... Excusez moi Mr...

" Bien... a la prochaine question c'est vous qui répondez... "

- C'est obligé?

" Non... si vous tenez à avoir une heure de retenue... "

- Bon d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2007

Revien voir Bella Empty
MessageSujet: Re: Revien voir Bella   Revien voir Bella Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:31

BElla ressu le mot, la scene avec James lui revint en tete ...

**Oh, non ca va pas recomencer ...**

Elle leva la main....

-Oui mlle Swan, je suppose que c'est pour répondre a la question, je suis désoler mais c'est votre voisin qui s'en charge !!!

-Non, c'est pas ca, je me sens pas bien, je peux allez a l"infirmerie ...

-Oui, qui veut accompagner mlle Swan a l'infirmerie...Mr Newton tres bien ...

-Je préférerait Edward...

-Trés bien alors Mr Cullen accompagné Mlle Swan a l'infirmerie...


On parti a l'infirmerie ais devinez qui nous suivit...Mike ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination-rpg.keuf.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 30
Localisation : Avec Bella

Revien voir Bella Empty
MessageSujet: Re: Revien voir Bella   Revien voir Bella Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:34

Edward se leva avec son habituelle élégance, puis l'aida à se levé, et lui attrapa la taille pour ne pas qu'elle tombe, il se dirigea vers la porte tout en tenant Bella, puis ils allèrent vers l'infirmerie

- Merci Bella...

Il lui fit un sourire et l'embrassa tendrement, puis continua de marché, mais se dirigea vers sa voiture, et ils montèrent dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2007

Revien voir Bella Empty
MessageSujet: Re: Revien voir Bella   Revien voir Bella Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:35

Elle monta dans la voiture ...

-On fait quoi maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination-rpg.keuf.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 30
Localisation : Avec Bella

Revien voir Bella Empty
MessageSujet: Re: Revien voir Bella   Revien voir Bella Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:37

- On va chez moi... tu sera en sécurité... et je t'éloigne de chez toi...

Il la regarda d'un air sérieux et replaca une meche qui tombait sur le visage de Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 29

Revien voir Bella Empty
MessageSujet: Re: Revien voir Bella   Revien voir Bella Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:39

Alice frappa au carreau de Bella qui lui ouvrit la fenêtre.
- Coucou, bon pas le temps de dicuter il faut te mettre a l'abri car Victoria ne va pas rester tranquilement dans la forêt surtout que maintenant le ciel est couvert.
Elle débita ses paroles a une allure folle et elle attendait la réaction de l'un des deux.Elle remonta dans la voiture de Rosalie et rentra a la maison


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 12:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2007

Revien voir Bella Empty
MessageSujet: Re: Revien voir Bella   Revien voir Bella Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:40

Bella soupira, oui d'accord allez chez lui pour etre en sécurité et pour ne pas que victoria la trouve mais pour combien de temps ...

-Edward je ne pourrai pas éternelement rester chez toi comment tu vas expliquer ca a Charli je ne voudrais pas déranger Rosalie, Emett, Carlisle, Jasper et Esmée...

**Comment je vais faire...**

Alice était monter dans la voiture.Elle regarda le paysage, puis la vitess, 180....

-Et ralenti un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination-rpg.keuf.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 30
Localisation : Avec Bella

Revien voir Bella Empty
MessageSujet: Re: Revien voir Bella   Revien voir Bella Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:44

- Tinquiette pas... quand à charlie je lui dirai que tu dors chez moi pendant longtemps...

Edward regarda Alice monté dans la voiture de Rosalie, puis il regarda Bella, il démara en vitesse et vit que Mike les avait observé, puis Edward fit marche arrière, et partit trés vite, il tourna sec pour sortir du parking, et partit à toute allure, tout en espérant evité la foret...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2007

Revien voir Bella Empty
MessageSujet: Re: Revien voir Bella   Revien voir Bella Icon_minitimeVen 17 Aoû - 12:58

Bella regarda derriere, elle vit que quelque chose c'était cramponné a la voiture d'Alice, elle était surment en danger ...

-Arrete toi il faut aller aider Alice !!!


Dernière édition par le Ven 17 Aoû - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination-rpg.keuf.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 29

Revien voir Bella Empty
MessageSujet: Re: Revien voir Bella   Revien voir Bella Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:01

Alice regarda rapidement dans son rétroviseur et vit une chose orange. Elle fit un demi-tour serré.
* Edward c'est bon continue, ramène là a la maison.*
Alice espérait qu'il écoutait ses pensées car sinon il allait s'arreter et ça mettrai surement Bella en danger.

Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 30
Localisation : Avec Bella

Revien voir Bella Empty
MessageSujet: Re: Revien voir Bella   Revien voir Bella Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:05

Edward la regarda, et n'écouta pas Alice, puis s'arreta brusquement et sortit de la voiture emportant Bella avec lui il courrut vers la voiture en tenant le bras de l'humaine, puis se dirigea vers la personne et lui montra ses dents en faisant un bruit qui venait de sa gorge, puis lui mit un coup de poing...

- Alice... protège Bella
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2007

Revien voir Bella Empty
MessageSujet: Re: Revien voir Bella   Revien voir Bella Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:08

Bella sursauta quand elle vit Edward metre un coup de poing a victoria ...
Elle vit Alice dans la voiture. Bella resta planter derriere Edward, elle était completement terrifié !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination-rpg.keuf.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 29

Revien voir Bella Empty
MessageSujet: Re: Revien voir Bella   Revien voir Bella Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:10

Alice secoua la tête sortit vite de la voiture et se mit devant Bella
- Non mais quelle tête de mule alors !quand comprendra tu que je peu me défendre seule ?
Sur ce elle dit a Bella de monter dans le voiture de sport de Rosalie et se gar un peu plus loin.
- On reste ici au cas ou Ed aurais besoin d'un coup de main.
Alice soupira puis elle s'adossa contre son siège.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2007

Revien voir Bella Empty
MessageSujet: Re: Revien voir Bella   Revien voir Bella Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:13

Bella regarda Alice avec de grand yeux...

-Quoi ? o va pas l'aider...

Elle regarder Edward se battre ...Fallait l'aider...

-Et pourquoi tu écraserai pas victoria avec ta voiture !!! Pour une fois ca servirai si vous rouliez a 180 ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination-rpg.keuf.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 30
Localisation : Avec Bella

Revien voir Bella Empty
MessageSujet: Re: Revien voir Bella   Revien voir Bella Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:13

- Fait ce que j'te dit!!

Edward ne quitta pas Victoria des yeux, ses lèvres étaient retroussé et des bruit sortait de sa gorge, puis Victoria se releva et Edward lui mit un autre coup de poing et lui fit

- Quesque tu fout là?!

" Ca se voit pas?! Je suis venue retrouvé Bella... "

- Ne la touche pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 29

Revien voir Bella Empty
MessageSujet: Re: Revien voir Bella   Revien voir Bella Icon_minitimeVen 17 Aoû - 13:49

Alice regardait Bella avec calme.
- Non on ne va pas l'aider et écraser Victria ne résoudrait pas le problème ! Si je te laisse seule elle va s'esquiver et t'attraper. Je reste avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 30
Localisation : Avec Bella

Revien voir Bella Empty
MessageSujet: Re: Revien voir Bella   Revien voir Bella Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:12

Victoria s'était relevé avec une grande vitesse et le tapa sans qu'Edward le voyent, il fut projeté pas trés loin, et se releva d'un bond, puis courrut vers elle en l'attrapant, et la placa au sol.

- Ne l'approche plus jamais!

Il se mit à califourchon sur elle et la frappa une nouvelle fois au visage, et encore une fois, toujours à califourchon sur la vampire, les lèvres retroussé, les bruit sortait encore du fond de sa gorge...

- Compris?!

" Comment peut tu resisté à l'odeur de cette humaine? "

- Je l'aime!!!

Victoria fit un sourire sadique, et le poussa brutallement ce qui le projeta une nouvelle fois, mais contre un arbre, il tomba au sol, s'étant cogné la tête contre l'arbre, il la secoua légérement avant de bien reprendre consicence, puis regarda l'endroit où elle était, elle n'y était plus, il se releva vite et courrut vers la voiture essayé de protégé Bella.
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 29

Revien voir Bella Empty
MessageSujet: Re: Revien voir Bella   Revien voir Bella Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:23

Alice vit Ed s'pprocher de la voiture. Surement pour vérifier que tout allait bien.
- Ed. Tout va bien. Je ne laisserais pas cette furie l'approcher ne t'en fait pas.
Alice voyait bien que ce qu'elle disit n'appaisait pas Edward. Mais elle ne savait plus quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 30
Localisation : Avec Bella

Revien voir Bella Empty
MessageSujet: Re: Revien voir Bella   Revien voir Bella Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:25

Edward continua de courire en direction de la voiture et s'arreta au niveau de Bella, ses lèvres toujours retroussés et regarda le moindre mouvement qui ne provenait pas de la voiture

- Elle est plus là...

Il ouvrit la porte et poussa un peut Bella, puis entra et s'assit à coté d'elle, puis referma vite la porte, et prit Bella contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2007

Revien voir Bella Empty
MessageSujet: Re: Revien voir Bella   Revien voir Bella Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:27

Bella avait suivit de trés près, elle se rendit compte qu'elle vait céssé de respirer et que sa tete la tournée...
Elle s'appuya contre on siege, ferma les yeux et mit sa main sur son front...


-Je n'ai rien Edward !!!

Elle se blotti dans les bras d'Edward...
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination-rpg.keuf.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 30
Localisation : Avec Bella

Revien voir Bella Empty
MessageSujet: Re: Revien voir Bella   Revien voir Bella Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:28

- C'est décidé tu reste avec nous jusqu'à ce qu'elle parte

Il la regarda et la serra encore un peut plus contre lui, et regarda Alice, puis lui prit une main.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2007

Revien voir Bella Empty
MessageSujet: Re: Revien voir Bella   Revien voir Bella Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:30

Bella se laissa faire...

-D'accord mais c'est toi qui explique a Charlie ...

Elle ferma les yeux, elle était assez fatigué a cause de tout se qui venait de se passer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination-rpg.keuf.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 30
Localisation : Avec Bella

Revien voir Bella Empty
MessageSujet: Re: Revien voir Bella   Revien voir Bella Icon_minitimeVen 17 Aoû - 14:33

- Oui... je lui expliquerai tout...

Il la regarda près à annoncé à Charlie que c'était un vampire vegétarien, puis serra la main de sa soeur, et serra Bella contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Revien voir Bella Empty
MessageSujet: Re: Revien voir Bella   Revien voir Bella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Revien voir Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: Lycées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser