Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fascination

Entre fascination et répulsion, amour et mort entrez dans le monde de fascination ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La cafétéria

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie


Messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Forks en ce moment je suis a la cafétéria du colege...

La cafétéria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafétéria   La cafétéria - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:30

Katherina le regarda interdite elle ne devait surtout pas parler de son genre... elle était spéciale très spéciale puis elle dit pour rassurer Bella plus que pour autre chose:
Je suis végétarienne si ces ce que tu veux dire ne t'inquiete poas je ne mord pas...du moin les humains...



Elle sourit a Edward des ses dents un peu amuser puis ajouta:

Désoler mon jeu de mots est minable...

Puis elle les regarda attendant de voir ce qu'ils feraient...


HJ:Et laisser moi le temps de poster sinon j'ai pas le temps et pas sur que ce soit une bvonne idée que je m'amuse avec Mike Newton...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 30
Localisation : Avec Bella

La cafétéria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafétéria   La cafétéria - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:34

Edward la regarda et lui montra ses dents, puis se leva d'un seul coup tout en restant élégant, il alla à coté de Bella pour la séparé de Kat et fit

- Alors pourquoi j'ai pas confience en ce que tu dit?!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 29

La cafétéria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafétéria   La cafétéria - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:34

Alice l'écoutait avec intention comme si dans chaquun de ces mots révelait une infime partit de sa personalité. Elle l'observait en même temps, si profondément qu'elle arait pu remarquer le moindre changement d'expréssion ne serais-ce qu'un quart de seconde avant.
-Hmm... Une végétarienne hein ? Comme nous...
Elle ne savait pas si il fallait ajouter autre chose au cas où ça aurait pu se retourner contre eux a tout moment elle attendait de voir la réaction des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2007

La cafétéria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafétéria   La cafétéria - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:35

Bella n'avait pas tres diregerer le truc la...

-En clair y a des vampire qui sont carnivore....James était carnivore c'est pour ca qu'il m'as mordu mais... y en beaucoup ???

Elle fut rassurer de savoir que Kat était végétarienne mais ....

-Je comprend pas !!! Edward comment peut tu etre végétarien si tu mange des ours.... Si je crois que j'ai compris en clair la seul viande c'est nous les humain...

Elle frissonna un peu ...Mais a force elle c'était habituer ...
Elle vit Kat retrousser ses levre sur le moment elle crut que tout a coup elle était devenu Carnivore a cause d'elle ....Elle fut rassuré en voyant Edward a coté d'elle ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination-rpg.keuf.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 30
Localisation : Avec Bella

La cafétéria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafétéria   La cafétéria - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:40

Edward lui lança un regard noir et lui fit

- Jusqu'à ce que je ne soit pas sur de ce que tu est... je t'interdit d'approché Bella!!
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 29

La cafétéria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafétéria   La cafétéria - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:41

- Bella tu as tout comprit ! Je ne voit pas ce qui est incompréhensible. Les végétairens sont comme nous et les carnivores comme james.
Elle regarda Bella avec incompréhension. Elle ne savait pas si elle n'arrivait a comprendre ou si elle ne voulait pas comprendre. Elle dit ces mots avec un ton apaisant mêlé avec une question.
- Je ne veux pas vous embêter mais si vous vous battez en pleine cantine ça va faire drôle aux humains vous ne croyez pas ?
Alice posa sa main sur l'épaule d'Edward pour le calmer,elle ne voulait pas q'un drâme se produise. Elle se plaça tout de même devant Bella par précotion.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 30
Localisation : Avec Bella

La cafétéria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafétéria   La cafétéria - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:44

Edward sentit la main d'Alice, mais ne quitta pas Katherina des yeux, il recula un peut pour être plus proche de Bella au cas où... Mike n'arreté pas de les observé, toute la table d'ailleur...
Revenir en haut Aller en bas
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie


Messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Forks en ce moment je suis a la cafétéria du colege...

La cafétéria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafétéria   La cafétéria - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:45

Katherina fit une moue boudeuse elle n'avait pas voulu être méchante ni instaurer le doute elle baissa les yeux gener en fait elle n'aurais jamais dut dire ni faire ce qu'elle avait fait...elle regarda Bella désoler puis ajouta:
Excusez moi je n'aurais pas dut agir comme ca mais soyez sur que je suis végétarienne a 100% je n'aime pas les humains leur sang est trop pur...et même la je n'en suis pa sure je n'en ai jamais mordue un...



Elle était vraiment mal ce qu'elle venait de faire était inexcusable elle baissa la tête gener mais n'ajouta rien...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2007

La cafétéria - Page 2 Empty
MessageSujet: lice et puis peut etre que Kat rigolait tout a l'heuere   La cafétéria - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:46

Bella regarda autour d'elle mike faisait un drole de tete et Jess les fixait comme ci...je sais pas trop...
Elle écouta alice parlait et regarda Edward et Kate...


-Tout as fait d'accord avec Alice et puis peut etre que Kat rigolait tout a l'heure...En plus a jamais mordu un humain bon sinon...heu...tu nous parle de toi Kat ?
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination-rpg.keuf.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 30
Localisation : Avec Bella

La cafétéria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafétéria   La cafétéria - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:48

Edward la regarda, puis s'enleva de devant Bella, et referma la bouche.

- J'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 29

La cafétéria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafétéria   La cafétéria - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:50

- En tout cas je l'espère pour elle car peut etre que l'on ne peut pas se battre en pleine cantine mais ailleurs c'est possible...
Alice regarda Bella qui n'avait pas vraiment l'air convaincu de ce qu'elle venait de dire. Elle lui sourit et posa sa main libre sur l'épaule de Bella. Elle regardait Edward maintenant. Tout ses sens était en éveil et au moindre mouvement il était pret a bondir. Alice le sentait. Elle espérait que rien n'allait arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie


Messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Forks en ce moment je suis a la cafétéria du colege...

La cafétéria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafétéria   La cafétéria - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:53

Katherina baissa encore une fois la tête parler d'elle et da sa famille la genait un peu pourtant elle dit:
Eh bien ca fait maintenant deux ans que je me suis fait mordre j'ai une résistance extreme au sang des humains... mes parents véritable sont mort lorsque j'avais seulement 5 ans puis je suis aller en famille d'accueil alors a l'age de 16 ans mes parents adoptif sont mort j'ai vécu trois mois dans la joie de vivre puis on m'a annoncer que j'avais un cancer incurable alors j'ai suivit des traîtement puis un jour est arriver un médecin spécial il est rapidement devenue mon médecin attitrer et euh... un jour je suis devenue vampire comme ca... et losque je m'en suis rendue compte je suis aller vivre dans la foret loin des villes et il n'y a que récament que je suis venue a Forks et que j'y habite...



Elle ne savait pas trop de quoi parler a propo d'elle ca la genait un peu d'être une vampire aussi jeune mais une humaine aussi "vieille" et quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 30
Localisation : Avec Bella

La cafétéria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafétéria   La cafétéria - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:54

Edward regarda Kat, puis regarda Bella, et regarda de nouveau Kat et lui lança

- Je t'aurai prévenu!!

Il commença à marché, puis sortit de la cantine pour prendre l'air et s'adossa à un mur, le soleil était apparu, et Edward chercha un endroit pour ce caché, là où il était ne pouvait pas le protégé, sa peau était étincelante comme des millions de petits diamant qui brillé de mille feu, il alla se caché dans les toilettes, c'était le seul endroit qui était à l'ombre et fit un soupire de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2007

La cafétéria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafétéria   La cafétéria - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:55

Bella regarda Kat...

-Oh, ca doit etre dur pour toi désoler...

Elle regarda Edward ...

-Je reviens...

Elle s'avanca vers edward et lui mit lamain sur l'épaule ....

-Quesqu'il y a ???
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination-rpg.keuf.net
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 30
Localisation : Avec Bella

La cafétéria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafétéria   La cafétéria - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:58

Edward se retourna

- Reste loin d'elle...

Il lui caressa un bras, et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 29

La cafétéria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafétéria   La cafétéria - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:59

- Si j'était sûre que tu était innofensive je serais attristé...
Alice repassa derrière Bella et vit Edward s'en aller. Il n'allait pas bien. Il fallait faire quelquechose.
- Aurevoir Kat !
Alice ne voulait pas prendre le risque de laisser Edward tout seul.


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2007

La cafétéria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafétéria   La cafétéria - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 21:59

-Je sais que tu veux me proteger et je te promet de faire attention....

Elle le regarda....

-Viens on retourne a la cantine ....Apprend a faire connaissance avec elle et je m'assoie a coté de toi comme ca tu es sur que je suis en sécurité ...
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination-rpg.keuf.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 29

La cafétéria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafétéria   La cafétéria - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:02

Alice laissa ce moment d'intimité et attendait quelque mètre plus loin. Elle voulait s'assurer qu'il allait bien. En plus le soleil était a son zénith elle ne pouvait pas rester très longtemprs dehors. *Je ne peux pas rester au lycée je vais finir par briller *
Elle fit signe a Edward qu'elle s'en allait et marcha en direction de la sortie.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 30
Localisation : Avec Bella

La cafétéria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafétéria   La cafétéria - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:02

Edward la regarda

- Je peut pas prendre le risque de sortir... regarde le soleil

Il lui fit un petit soupire et resta dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2007

La cafétéria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafétéria   La cafétéria - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:04

-Oh bien sur, mais il faut bien que tu sorte d'ici... Bon alors je reste avec toi !!!

Elle le fixa et plongea ses yeux dans les siens !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination-rpg.keuf.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 29

La cafétéria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafétéria   La cafétéria - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:05

Elle regarda une dernière fois Bella et Edward.Elle se demandais si il rentrerait a la maison ou si il resterait dans l'ombre des toilettes.
- Edward tu rentres ou tu reste ?
Elle l'attendit mais se rendit vite compte qu'elle était au soleil alors elle s'approcha d'un arbre gigantesque pour s'en protéger
Revenir en haut Aller en bas
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie


Messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Forks en ce moment je suis a la cafétéria du colege...

La cafétéria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafétéria   La cafétéria - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:06

Katherina ne savait plus quoi dire pour regagner la confiance de ses nouveaux amis elle n'avait jamais voulu leur faire peur ni troubler leur confiance sa tête était baisser depuis très longtemps elle se sentait vraiment mal envers Bella mais aussi envers tout les autres elle avait aussi perdue leur confiance doucement elle se releva prit son plateaux jetta sa salade et ses deux canettes de coca et sortit de la cafétéria dehors un soleil plobait elle entra aussitôt et a la course se dirigea vers la première pièce qui se présenta a elle , elle se retrpouva dans la salle de bain mais laquelle ca elle n'en avait aucunne idée ici aucunne fenetre alors elle n'aurait pas a se cacher des autres opuis doucement elle vérouilla la porte de la toilette pour que personne entre et elle alla s'asseoire sur l'un des lavabo en attedant que le soleil parte alors elle ferma les yeux et projeta son esprit a l'extérieure comme elle avait apprit a le faire dans la forêt elle vit le soleil plombant et les élèves elle resta la un long moment elle en avait oublier sa place réelle et elle sursauta réellement lorsqu'une main la secoua...




HJ: Laisser moi le temps de répondre moi je vous le laisse...


Dernière édition par le Jeu 16 Aoû - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen

Edward Cullen


Messages : 57
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 30
Localisation : Avec Bella

La cafétéria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafétéria   La cafétéria - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:06

Edward lui fit un sourire et finit par dire

- Non... va en cours

Il la regarda

- En plus c'est les toilettes des mecs...
Revenir en haut Aller en bas
Isabella Swan
Admin
Isabella Swan


Messages : 41
Date d'inscription : 15/08/2007

La cafétéria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafétéria   La cafétéria - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:09

Elle regarda la pencarte ...

-Heu...oups...

Elle l'embrassa et partit en court...
Revenir en haut Aller en bas
https://fascination-rpg.keuf.net
Alice Cullen

Alice Cullen


Messages : 49
Date d'inscription : 15/08/2007
Age : 29

La cafétéria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafétéria   La cafétéria - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû - 22:13

Alice lança un regard suppliant a Edward. L'ombre rétrécissait et elle n'allait pas tarder a etre au soleil.
-ED ! Tu viens ou pas ? Si tu viens dépêches toi !
Elle regarda Bella partir en cours. Elle aurait pu venir aussi...
Elle attendait Edward et avait un peu l'air ridicule car elle était serré contre le tronc pour ne pas dépassé au soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La cafétéria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La cafétéria   La cafétéria - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La cafétéria
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: Lycées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser