Fascination

Entre fascination et répulsion, amour et mort entrez dans le monde de fascination ....
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Rosalyanne

Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalyanne



Messages : 1
Date d'inscription : 12/02/2009

MessageSujet: Rosalyanne   Jeu 12 Fév - 22:17

Nom : Cloutier
Prénom : Rosalyanne
Age : 15 ans
Lieu d’habitat : (Forks, la Push…) Forks, surout dans la forêt Twisted Evil
Race : (humain, vampire, loup-garou… ) Vampire non végétarien

Caractère : (2 ligne complète minimum)

Rosalyanne est une jeune fille du moins solitaire. Elle ne sourie que trop rarement. Rose est une jeune adolescente qui se laisse mal influencer et ne se laisse pas vraiment marcher sur les pieds. Son humeur impassible n'insiste pas les autres à venir la voir, quoiqu'elle ne fait rien pour. Par contre ce n'est pas une jeune fille colérique, sauf que si vous réussiser à la mettre en colère, aller vous cacher... Rosalyanne est une adolescente très patiente. Elle prend le temps d'étudier et d'évaluer sa victime avant de la tuer. Rose prend toujours le temps de calculer tout ses compte avant de passer à l'Acte.

Description physique : (2 ligne complète minimum)
Rosalyanne se situe dans la moyenne des filles de son âge. Tant au niveau de la grandeur, que psychologique. Son tour de taille est cependant vraiment petit. Pratiquement anorexique. Avec ses cheveux blonds aux épaules, Rose passe totalement inaperçue aux yeux des autres adolescent. Ses yeux d'une bleu oscillant souvent vers un gris bleuté, pourraient en faire paniquer plus d'un même si elle semble totalement innoffensive. Souvent, Rosalyanne porte une paire de pantalon bleu, jeans, avec un chandaille de différentes couleurs, tout dépendant de ce qu'elle a envie de mettre. Toujours par dessus ses vêtements, la jeune adolescente porte une veste noire toujours fermer jusqu'a la moitié de son tronc. Il lui arrive parfois de mettre quelque bijou et de se mettre un bandeau au tour de la tête, mais c'est plutôt rare.

Famille : (2 ligne minimum. Vous avez juste a dire le nom de vos parents, leurs métiers, si vous avez des frères et sœurs je vous laisse libre.)
Euhm... assez dur à dire... Vous pourrez sûrement trouver dasn mon histoire. Le père était un gars qui voyageait souvent et qui n'était jamais là pour Rosalyanne. Sa mère était une folle exentrique qui se prennait pour le centre du monde, mais Rose n'a jamais su leur profession.

Histoire : (8 ligne minimum. Parlez un peu de votre enfance, de vos relation avec les gens…)
Rosalyanne est née à Forks. Ses deux parents n'ont jamais vraiment été là pour elle. Son père souvent partit pour des travaux de brueau à l'étranger et sa mère partait tôt le matin et revenait très tard le soir. Elle avait donc l'impression de vivre seule. Quand son père revenait de voyage ce n'était que pour une seule journée et il était toujours froid avec elle. Voilà pourquoi c'est une jeune fille qui ne semble pas trop bienveillante aux yeux des autres. Avec le temps, elle devint de plus en plus froide et impassible. Sa mère se pleingnait de ne jamais être capable de la remettre à sa place dans les crises de nerfs de sa fille. Et elle n'avait que 6 ans. Le manque d'attention maternelle et paternelle n'eue aucun bon effet sur Rosalyanne.

Elle continua de grandir, seule, et d'aller à l'école. Rose n'avait aucun ami. Aucune personne avec qui se confier. Seule la sollitude... Son seul réconfort avait été que peut-être ses parents lui revindrait et qu'elle vivrait avec ses deux parents et qu'elle aurait plein d'attention, comme les auters enfants. Mais ça n'arriva jamais. Alors qu'elle avait environ dix ans, la jeune fillette avait eu vent que son père était décédé, car son avion c'était écrasé. La jeune gamine c'était surprise d'êter heureuse du malheur qui venait d'arriver à se petite famille. Sa mère ne lui avait jamais rien dit. Simplement qu'en entendant les voisins parler de tout et de rien, le prénom de son père était sortit de leur bouche et commme de quoi il était mort. Aucune réelle émotion ne l'avait traversé. Elle avait poursuivie sa vie, tant bien que mal. En fait, comme depuis qu'elle était petite.

Rosalyanne devint une vampire par un soir dégagé de tout nuage. Plutôt rare à Forks. C'était sa fête, son quatorzième anniversaire, qu'elle passait seule... Rose c'était promené dans la forêt qui était près de chez elle. Ce fut la nuit qui ne fallait pas sortir. Rosalyanne c'était fait suprendre par derrière. Son assaillant l'avait mordu, mais il était repartit. Rose n'avait pas sut pourquoi sur le coup, mais sa mère avait déclarer son absence à la police. Elle avait dit au policier que Rosalyanne aimait bien aller se promener dans la forêt. Ce fut donc le premier endroit qu'ils étaient partit chercher. Ils l'avait retrouver coucher sur le sol se tordant de douleur. Les agents de police avait appeler une ambulance et elle avait été menée d'urgence à l'hôpital.

Une semaine plus tard, Rosalyanne sortait de l'hôpital. Sans aucune blessure apparente, elle essay de reprendre son train de vie normale. Mais elle en était incapable. Rose se mit à chasser les humains pour leur sang et de se faire rechercher de plus en plus par la police. Car ses fugues étaient de plus en plus répétititves. Rose finit par être tannée que sa mère appele toujours la police, donc elle la tua. Elle avait prit soin de toujours l'observer avant de passer à l'action jusqu'a sa mort. Sa mère passa pour une femme qui été partit dans un autre pays pour prendre des vacance et rester là.

Ce faisait maintenant un ans que Rosalyanne arpentait la petite ville de Forks en faisant de temps à autre quelque meurtre, mais tout au plus. Mais plus elle avançait dans sa vie, plus elle prenait un immense goût de boire de plus en plus de sang frais...

Loisir : (1 lignes minimum)
Les loirsirs de Rosalyanne sont surtout de tuer des humains pour leur prendre leur sang. Ou encore de les paniquer. Rosalyanne cours beaucoup dans les bois et elle grimpe souvent dans les arbres.

Aime : (1 lignes minimum)
Rosalyanne aime qu'on lui fiche la paix. Surtout lorsqu'elle le demande. Elle adore le sang frais de ses pauvres victimes. L'adolescente adore courir dans le bois et faire de mauvais coups. Rose adore aussi créer plein de plans aussi mauvais les uns que les autres.

N’aime pas : (1 lignes minimum)
Elle déteste se faire marcher sur les pieds et se faire dicter ce qu'elle doit ou devrais faire. Rose haïs les gens supposément plus beau, plus fins, genre centre du monde. Naturellement se sont elles ses premières victimes.

Phobie : (facultatif)
N'a peur de rien Cool
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rosalyanne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers: