Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fascination

Entre fascination et répulsion, amour et mort entrez dans le monde de fascination ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kimi Saito ♥

Aller en bas 
AuteurMessage
Kimi Saito




Messages : 1
Date d'inscription : 08/01/2009

Présentation de Kimi Saito ♥ Empty
MessageSujet: Présentation de Kimi Saito ♥   Présentation de Kimi Saito ♥ Icon_minitimeVen 9 Jan - 21:25

Nom : Saito

Prénom : Kimi

Age : 1 800 ans


Lieu d’habitat : Forks


Race : Vampire Végétarienne =)


Caractère : Kimi aime critiquer, Kimi veut toujours avoir raison et Kimi est très compliquée. Elle trouve les humains Pathétiques et Idiots. Bizarrement Kimi ne supporte pas l'odeur humaine, elle trouve que cela empeste. Elle déteste aussi qu'on la regarde. Kimi est une fille odieuse et méchante. Mais, avant d'être un vampire Kimi était gentille et adorable. Sa transformation l’a beaucoup changée. Elle est aussi très possessive, surtout lors de la chasse. Pas question qu'on lui pique son puma ou son cerf. Mais en dehors de sa cruauté Kimi est très sensible. Mais elle ne le montre jamais. D'ailleurs elle ne montre aucun de ses points faibles. Elle dit que cela ne sert à rien de faire pitié au autre. En gros Kimi n'est pas très sociale et un peu méchante, mais seulement si on les avec elle. Sinon elle peut quelques fois se montrer gentille, quelques fois, je dis…


Description physique : Kimi est japonaise, elle a donc les yeux couleurs noisettes en formes d'amandes. Elle a un visage plutôt ovale. Elle a un petit nez bien formé et bien placé. Sa bouche est assez petite mais très jolie. Quand elle sourie on a presque de la sympathie pour elle même si on sait quel est son caractère. Ses cheveux sont de couleurs blonds et longs et aussi ondulés. Pour ce qui est du corps, Kimi est assez petite mais ce n'est pas catastrophique non plus. Elle a des jambes très fines et elle a un très beau ventre avec un joli petit nombril ! Sa peau est pâle comme tout vampire, mais cette pâleur lui donne un coté très sensuelle et mystérieux. Beaucoup de garçons lui on " courut après" si je peut dire comme ça. C'est une fille qui a la chance d'être magnifique.


Famille : Kimi vivait dans une famille d’accueil à Tokyo. Avant d’être un vampire elle vivait en France mais elle avait toujours rêvée d’aller dans son pays d’origine quand elle était encore humaine. Quand elle c’est transformée, cela a été une occasion pour elle de partir en voyage au Japon mais une fois la bas elle y est restée tellement elle aimait ce pays. Depuis longtemps Kimi vit au japon dans sa famille d’accueil qui était eu aussi des vampires mais non végétarien. Dans le troupeaux il y avait Rimi une vampire non végétarienne et qui ressemblait étrangement a Kimi que se soit de façon caractériel ou non. Il y avait aussi Jean qui était un peu le chef de la meute et qui à transformer Kimi. Jean vivait aussi en France auparavant. Puis il y avait Paul, Kimi trouvait que s’était le garçon le plus désagréable de l’univers, toujours en train de la coller et de lui faire des compliments. Voila un peu l’état de la famille de Kimi…

Histoire : Autre fois, Kimi vivait dans l’époque moyenâgeuse. C’est vrai parents étaient des paysans qui n’avaient pas beaucoup d’argents. Quand Kimi étaient gravement malades, de plus sa maladie était introuvable. Ses parents décidèrent de l’abandonner pour ne pas attraper son virus. Ils la déposèrent alors dans une sorte de petit couvent. Kimi n’avait que 10 ans. Sa maladie empirait de jour en jour. Son médecin Jean, s’occupait d’elle tout les jours et essayait de trouver des remèdes pour qu’elle guérisse. Mais Kimi était forte et a tenue 7 ans dans la souffrance. Un jour elle demanda à Jean de mettre fin à sa vie, elle lui a dit qu’elle ne pouvait plus, qu’elle souffrait de plus en plus. Jean au début ne fit rien, mais Kimi lui demandait tous le jours la même chose : tue- moi, tue-moi ! Jean décida alors de la tuer… Ou plutôt de la transformer. C’était un vampire. C’était aussi la première fois qu’il essayait la transformation. Il avait tellement peur de ne plus s’arrêter une fois qu’il aurait « goûter » qu’il n’osait plus parler lui parler. Mais un matin de décembre, Jean se décida alors, il se dirigea vers la chambre où était Kimi et la mordue. Kimi fut alors très surprise et la douleur qu’elle ressentait était intense. Elle criait : Ca brûle, ça brûle… Jean réussit alors à s’arrêter. Kimi resta endormit pendant trois jours, quand elle se réveilla, la soif l’envahissait. Jean la fit sortir dehors, il allèrent dans la forêt la plus proche et il lui expliqua tout, ce qu’elle était à présent, ce qu’elle devrait faire maintenant, son choix aussi, tuer des êtres humains ou choisir d’être végétarienne et de ne manger que des animaux. Au début Kimi ne comprenait pas trop ce qui lui arrivait mais peut à peut elle s’habitua. Elle s’aperçu ensuite qu’elle n’aimait pas « l’humain » et qu’elle préférait les animaux. Puis elle partie de France pour aller au Japon, et la, elle vécue presque tout le temps la bas. Mais ensuite lassée par ce pays et de sa vie sociale elle décida de partir et d’aller en Amérique. Elle fit presque tous les continents en espérant trouver un petit coin tranquille, où on pouvait trouver des vampires, elle trouva Forks. Et cela fait maintenant 1 mois qu’elle y vit. Ne connaissant personnes même pas un vampires même pas un humain.

Loisir : Kimi chasse beaucoup, défois même juste pour le plaisir. Elle aime aussi le base-ball elle en faisait autre fois avec sa famille de Tokyo. Elle pêche aussi, juste pour le plaisir de voir les poissons souffrir. Sinon elle adore voyager mais si jusqu'à maintenant elle n’a été que dans trois pays. Je crois que se sont les principaux loisirs de Kimi, je crois…


Aime : Kimi aime chasser dans les forêts ou les montagnes et surtout pendant la nuit. Elle aime aussi… Je ne sais pas trop enfaîte. Peut être Aime t-elle les gens calme et intelligents ? Et encore pas sur. Les gens comme ça l’énerve sûrement. Si elle adore bouger. Rester immobile pour elle… Impossible. Elle adore pêcher mais bon ça je les déjà dit dans les loisirs mais je le redit quand même.



N’aime pas : Kimi n’aime pas, les humains ils sont Pathétiques et Idiots à la fois. Elle déteste qu’on la regarde ou qu’on la critique. Elle déteste l’odeur humaine ou celle du chien (Loups-garous) Elle déteste partager, surtout sa nourriture. Elle n’aime pas grands choses enfaîte. Mais bon passons, je crois que ce n’est pas important tout ça…

Phobie : Kimi n’a peur de rien, appart peut être… De tomber amoureuse. Avoir des sentiments, elle déteste.



Voila, j’espère que ma présentation vous plaira à vous tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kimi Saito ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Acceuil :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser