Fascination
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Fascination

Entre fascination et répulsion, amour et mort entrez dans le monde de fascination ....
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Réveil et école...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie


Messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Forks en ce moment je suis a la cafétéria du colege...

Réveil et école... Empty
MessageSujet: Réveil et école...   Réveil et école... Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 20:50

Katherina se lerva très tôt ce matin la la présence de Damien l'avait troublé toute la nuit les bruits de la maison plus étrange que d'habitude la perdait elle prit sa douche puis très doucement elle s'habilla et descendit a la cuisine la elle se prépara un bon bol de café au lait une habitude qui lui était rester... puis elle vit Damien entrer il portait d'autre vêtements que la veille un pantalon noir en jean avec des basket comme tout adolescant puis un chandail somme d'habitude et pour agrémenter le tout son habituelle veste noire elle sourit a cette remarque puis dit:

Hum alor aujourd'hui je t'emmene en cour avec moi te faire rencontrer mes amis... et après une petite visite de la ville...



Elle lui sourit puis finit son café ensuite elle monta dans la voiture et le conduisit a l'école puis ils passèrent les premier cour ensemble au diner elle l'emmena a sa table et attendit...
Revenir en haut Aller en bas
Damien Drake

Damien Drake


Messages : 9
Date d'inscription : 22/08/2007
Localisation : quelquepart ...pour le moment Toronto...

Réveil et école... Empty
MessageSujet: Re: Réveil et école...   Réveil et école... Icon_minitimeVen 31 Aoû - 22:45

Damien se leva et descendit il vit alors Katherina un bol de café dans les maisn elle but rapidement son café puis elle lui dt en souriant et en se dirigeant vers la porte l'horraire de la journée il la suivit et monta dans la voiture ... il arrivèrent a l'école tôt ce matin la et leur deux premiers court passèrent rapidement ... puis au diner elle s'installa a une table ayant prit de quoi manger pour que personne ne doute de leur statut puis elle s'installa a une table et elle "commenca" a manger comme si de rien était...
Revenir en haut Aller en bas
Katherina Blacktie

Katherina Blacktie


Messages : 38
Date d'inscription : 16/08/2007
Localisation : Forks en ce moment je suis a la cafétéria du colege...

Réveil et école... Empty
MessageSujet: Re: Réveil et école...   Réveil et école... Icon_minitimeMar 18 Sep - 1:34

Katherina se stationna devant chez elle et toujours très rapidement elle courrut pour entrer chez elle Damien sur ses pas lui aussi a la course une fois a l'abris du soleil ils attendirent que le temps redeiennent normal pour sortir, Katherina se dirigea dans la cuisne elle avait faim , soudain sa main se suspendit juste devant la porte du frigo et aprhéandant ce qu'elle verrait elle se regarda dans la glasse...ses yeux était noir comme de l'encre seul le reflets de sa faim s'y logeait alors elle retourna dans le salon Damien y était toujours... alors elle le regarda et dit:

Damien j'ai besion d'aller chasser j'ai une de ces faim j'ai négliger de manger...



Elle sortit ensuite et rapidement se dirigea vers la forêts elle chassa longtemps et ce n'est qu'au lever du jour qu'elle rentra sa faim disparut et sa chasse terminer ses yeux brillait d'un éclat pure turquoise comme la mer et pure on aurait dit deu petite piscine tellement ils étaient limpides...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réveil et école... Empty
MessageSujet: Re: Réveil et école...   Réveil et école... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réveil et école...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fascination :: Forks :: Le bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser